N’ayez pas peur ! Levez-vous et partez en hâte !

Connaissez-vous Notre-Dame de Fatima ?

Pour certains elle est la protectrice de toute une Nation et l’intermédiaire entre le Ciel et la Terre, pour d’autre, elle n’est qu’une simple apparition privée… Et bien sachez-le, il n’est pas nécessaire de trop réfléchir car Notre-Dame-de-Fatima s’est levée et viens vers nous !

Vous êtes invités à participer à notre programme de célébration de la Visitation de Notre-Dame-de-Fatima, une statue officielle du Sanctuaire de Fatima au Portugal venue à l’occasion des JMJ2023 à Asnières-sur-Seine.

Avec une messe d’accueil le dimanche 19 mars à 18h00 avec l’équipe JMJ 2023, nous organisons aussi un chapelet tous les soirs du 19 au 25 mars à 20h30, une messe exceptionnelle le samedi 25 mars à 10h30 avec une grande procession inédite à partir de 12h00 et une projection du film « Fatima » (2020) à Saint-Daniel !

En lien avec l’Équipe d’Animation Paroissiale (EAP), d’autres surprises vous attendent.

Pour la communauté portugaise et nos paroissiens curieux, le vendredi 24 mars à 20h30 à Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, une messe en portugais et une procession aux flambeaux est organisée en l’honneur à Notre-Dame-de-Fatima.

Également, des bougies JMJ2023 et des pendentifs en argent à l’effigie des apparitions mariales de Fatima au Portugal seront mises en vente en édition limitée. Par vos achats vous aiderez des jeunes à financer leur voyage en août à Lisbonne et à vivre un évènement mondial pour la jeunesse.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour ces moments de prière et de célébration de notre foi. N’ayez pas peur, levez-vous et partez en hâte ! Notre-Dame de Fatima vous attend !