Souscription chauffage de Saint- Daniel

C’est l’été, le temps des vacances. Cependant, les entreprises travaillent sur nos chantiers avec l’achèvement de la
chaufferie de Saint-Daniel et le démarrage de la rénovation du presbytère de Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours. Nous
allons évidemment les payer. Entre promenade, baignade, lecture et prière, pensons à incarner notre coopération avec
ces œuvres qui profiteront à toutes la communauté.

L’ancienne chaudière est démontée, préalable à l’installation des nouveaux équipements. Le Conseil Paroissial aux Affaires Économiques du 3 juin a décidé de compléter l’investissement en équipant tous les radiateurs de thermostats afin de mieux contrôler les températures, notamment quand les salles ne sont pas occupées.

Il reste environ 20 000 € à trouver.

Vous trouverez la fiche d’information sur cette souscription sur les présentoirs présents dans les églises.

Don par internet :

En cliquant sur l’un des liens ci-dessous, vous allez être dirigé directement sur le site du diocèse de Nanterre pour effectuer votre don en ligne de manière sécurisée.

• Don pour les souscriptions paroissiales

Contact :

François Noisette