Congrès mission les 28 et 29 septembre

Le prochain Congrès Mission se déroulera dans toute la France, les 28 et 29 septembre, en paroisses. Nos 3 clochers seront heureux d’y participer, avec le soutien de notre diocèse.

Un Congrès Mission, c’est quoi ?

Un événement pour annoncer la Bonne Nouvelle à tous ceux qui ne connaissent pas le Seigneur !

Comment faire connaître et aimer Jésus ?

• Un événement qui rassemble et permet de créer un réseau de nouveaux amis. C’est aussi nous fédérer entre chrétiens.
  • Un lieu de formation qui enseigne et donne des clés avec table ronde, ateliers…
  • Un lieu de rencontre qui galvanise avec une présentation de tous les services et activités de nos paroisses au travers de témoignages, d’animations.
  • Un lieu de partage joyeux et festif où l’on vit concrètement une expérience missionnaire.

Alors, À VOS AGENDAS ! Vous êtes tous invités. Le programme et un lien d’inscription pour notre paroisse vous seront communiqués rapidement.