Hiver solidaire

L’ensemble paroissial d’Asnières centre et la paroisse Saint Joseph des Quatre Routes lancent pour la troisième année l’accueil Hiver Solidaire.

Il s’agit de l’accueil de personnes de la rue tous les soirs et toutes les nuits du 27 novembre au 26 mars dans une salle de Saint-Daniel qui a été aménagée à cet effet.

Une soirée d’information et de lancement est prévue le mercredi 23 novembre à 20h15 pour tous les bénévoles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette belle mission.

Elle aura lieu à Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, salle Sainte Faustine.

Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse contact Hiver solidaire (ci-dessous) avec vos coordonnées et vous serez ajouté à la diffusion de la newsletter et du calendrier d’inscription.

Vous pourrez ainsi faire part des créneaux qui vous intéressent à l’équipe qui se chargera de vous inscrire et de vous confirmer votre inscription.

Nous vous attendons nombreux !

Fraternellement.

L’équipe Hiver Solidaire Asnières

Contact : hiversolidaireasnierescentre@gmail.com

Nous réalisons que ce que nous accomplissons n’est qu’une goutte dans l’océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l’océan, elle manquerait. ” Mère Thérésa