Les propositions de la rentrée

La paroisse a forcément une proposition qui vous convient. En voici quelques-unes !

• Le catéchisme est proposé aux enfants de CE2, CM1 et CM2, baptisés ou non, afin qu’ils puissent découvrir Dieu et aller à sa rencontre avec les catéchistes et les autres enfants.
    Inscriptions à la chapelle Saint-Daniel – 9 rue des Jardins – Samedi 7 septembre de 10h00 à 17h00.
    Contact : Carmen REMACLE – carmenpastorale@gmail.com

• Le Centre de Préparation au Mariage, CPM d’Asnières recherche de nouveaux couples pour étoffer son équipe afin d’accompagner les fiancés et co-animer les sessions.
    Ce bel engagement nourrira aussi votre couple !
    Vous pouvez contacter Aurélie et Gauthier Roquette pour plus d’infos : 06 17 79 14 10.

• Si votre enfant souhaite venir découvrir le MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) il est le bienvenu à notre réunion de rentrée le samedi 14 septembre à 16h30.
    Nous nous retrouvons les samedis de 16h30 et 18h30 toutes les 3/4 semaines dans les salles paroissiales de Saint Pierre Saint Paul de Courbevoie.
    Les jeunes sont invités à vivre leur foi dans la JOIE avec d’autres enfants du même âge, à RELIRE leur vie et apprendre à faire des CHOIX selon la spiritualité de Saint Ignace.
    Si vous souhaitez en savoir plus, nous sommes à votre disposition au 06 32 03 65 04 ou par mail à l’adresse suivante : responsablemej92@gmail.com
    Marie et Antoine Gubanski – Responsables diocésain – MEJ 92

• Vous désirez mieux connaître Jésus-Christ et approfondir votre connaissance de la foi chrétienne, vous souhaitez consolider votre foi pour mieux en vivre et servir l’Église, la formation théologique en trois ans Bâtir sur le Roc est faite pour vous !
    Au programme : 2h30 de cours par semaine.
    Au choix : Le lundi soir 20h00-22h30 à Issy-les-Moulineaux ou le jeudi 13h00-15h30 à Nanterre.
    Les inscriptions pour l’année prochaine sont ouvertes. Parlez-en avec votre curé ou votre responsable d’aumônerie !
    Plus d’infos et inscriptions : www.batirsurleroc.com et formation@diocese92.fr.

• Les Equipes Notre-Dame du secteur se retrouveront le dimanche 8 septembre pour un pique-nique de rentrée après la messe de 11h00 à la paroisse St Pierre St Paul (Courbevoie). Si vous souhaitez découvrir ce que les END peuvent apporter à votre couple, vous y serez les bienvenus. Contact : secteur-hauts-de-seine-nord@equipes-notre-dame.fr