Logement étudiant proposé par la paroisse

wanted, recrutement

Location d’une chambre dans un appartement de deux chambres, 31 rue Albert Premier, (géré par la paroisse NDPS).

Cette location est soumise à une convention d’occupation d’un logement meublé étudiant avec mission dans des activités de la paroisse. Patronage le mercredi de 14h00 à 16h00, aumônerie, activités avec des jeunes, etc… en fonction de l’emploi du temps et de la motivation de l’étudiant pour allier études, vie de foi et esprit de service fraternel.

Cette chambre est à louer courant septembre pour un étudiant de 18 ans et plus pour un montant de 400€, toutes charges comprises.

Pour meubler cette chambre d’étudiant, nous avons besoin de mobilier :

• lit une place avec lattes, sans matelas
  • bureau
  • penderie
  • bibliothèque

Merci de votre générosité.
Pour tout renseignement et don de meubles s’adresser à Marie-Evelyne de Montecler : ndpslocationchambres@gmail.com